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Train à grande vitesse
Premier en mise en service en 1981
Modèles réels : TGV Euroduplex de la SNCF, dans la version pour le trafic entre Paris et Munich. 1 voiture centrale à deux niveaux (R6) 2nde classe et 1 voiture centrale à deux niveaux (R7) 2nde classe. Numéro du train automoteur 4709. État de service de l'époque VI.
Modèle réel: TGV Euroduplex de la SNCF, dans la version pour le trafic entre Paris et Munich. 1 voiture centrale à deux niveaux (R2) 1re classe et 1 voiture centrale à deux niveaux (R3) 1re classe. Numéro du train automoteur 4709. État de service de l'époque VI.
Modèle réel: TGV Euroduplex de la SNCF, dans la version pour le trafic entre Paris et Munich. 1 voiture centrale à deux niveaux (R6) 2nde classe et 1 voiture centrale à deux niveaux (R7) 2nde classe. Numéro du train automoteur 4709. État de service de l'époque VI.
Éclairage intérieur intégré de série. Éclairage assuré par LED blanc chaud.