Ceci n'est pas une lettre d'informations et n'a donc pas été envoyé aux abonnés, mais il me semble qu'un petit rappel s'impose !

Je rappelle donc que Boutique Train est une marque déposée (publication BOPI 2010-01) d'une part et que nous avons l'exclusivité de la commercialisation de la gamme SPROG d'autre part pour la France et la Belgique.

Un certain site, alors même que le gérant a déjà passé quelques heures en garde à vue - plus de 200 clients escroqués, excusez du peu ! Lire l'article - se permet d'afficher notre marque et notre gamme. Et ce n'est pas le plus grave, on ne compte plus les clients spoliés, alors même qu'il continue à prendre les paiements comme si de rien n'était !

Je ne le cite pas directement ici, mais l'article du Parisien est clair et une simple recherche sur le net permettra aux amateurs de trouver de nombreuses autres informations.

À cause des agissements de quelques uns, ce sont tous les commerçants du secteur qui souffrent du manque de confiance de la part des amateurs. Nos habitués savent qu'il n'y a aucun souci, mais il est devenu bien plus difficile de créer cette confiance avec les nouveaux clients, nous le constatons par exemple en exposition quand il s'agit de prendre des commandes.

Il serait grand temps que les autorités fassent enfin cesser les agissements de certains, donc celui dont il est directement question ici !

Rodolphe Braud