Bonjour à tous,

Certains ont sans doute remarqué que Bretagne Modélisme n'existe - déjà - plus. En tout cas le magasin est fermé - je peux en témoigner, c'est un local dont je suis le locataire et j'y suis en ce moment même ! - et le site aussi, temporairement sans doute pour ce dernier. 

Je ne donnerai pas beaucoup de détails vous le comprendrez, j'étais uniquement salarié de la société qui a créé ce magasin ainsi que celui de Paris. Après à peine trois mois et un démarrage prometteur tout a été arrêté du jour au lendemain ou presque. J'ai su le samedi soir que ça allait se terminer et j'ai vu arriver un camion le lundi matin ! Chacun jugera la méthode...

Et maintenant ? Boutique Train n'a jamais cessé d'exister et n'a pas, contrairement à ce qu'une première discussion promettait, fusionné avec la nouvelle société. J'en suis bien heureux aujourd'hui, vous vous en doutez ! Plus de matériel roulant, mon stock avait été intégré à celui de Bretagne Modélisme. Je continue par contre la distribution de Digikeijs, de SPROG et j'ajouterai d'autres marques dès que possible. Pour les plus jeunes il y a déjà les trains en bois par exemple. Ce n'est donc pas un redémarrage à zéro.

Immense merci à ceux qui m'avait suivi sur Bretagne Modélisme, qui y croyaient, comme moi j'y croyais. Je reste persuadé que c'était bien parti, mais je n'étais pas décisionnaire. C'est ainsi !

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année.

À très vite sur Boutique Train !

Bien amicalement,

Rodolphe Braud